Code erreur E83, SUR TABLEAU COMMANDE CHAUDIERE BORA NOVA HTE 25

THYTHY55 2 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 8 avril 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 16:06 - Dernière réponse :  Bigmama
- 26 mai 2018 à 09:22
Code erreur E83 SUR TABLEAU COMMANDE CHAUDIÈRE BORA NOVA HTE 25, Problème de communication entre carte chaudière et unité de commande. Probable court-circuit sur le câblage.
QUE FAIRE ? j'ai fait comme instruction nada
Mon installateur dit qu'un technicien va venir mais ......
Son ouvrier est parti et je m'aperçois que le patron parle plus qu'il ne travaille
est-il incompétent ? il me semble
merci de me donner la solution
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

docchaudiere 2079 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 23:51
0
Merci
bonsoir, Éteindre complètement la chaudière, puis remettre en route la chaudière revient aux paramètres d'origine.

THYTHY55 2 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 8 avril 2016 Dernière intervention - 8 avril 2016 à 11:17
Bonjour,
j'ai coupé la chaudière puis remis en route sur tableau de bord tjrs erreur 83 avec signe clé plate j'ai effectué manipulation comme indiqué sur manuel appuyer 2 X B puis tourner puis B mais rien j'ai relancé mon installateur mais pas de réponse a disparu et évite de répondre au tphne doit avoir honte et se rend compte que c'était son ouvrier qui faisait tourner sa boutique en math on dirait CQFD pour son incompétence
Commenter la réponse de docchaudiere
0
Merci
Bonjour thythy55
Avez vous eu un reponse a votre probleme ?
Commenter la réponse de Bigmama