Lame sous la porte d'entrée

Doladonf - Modifié par Doladonf le 22/12/2013 à 09:22
KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 déc. 2013 à 18:30
Bonjour,
J'ai un problème avec la lame sous ma porte d'entrée pour empêcher le froid de passer en dessous. Celle ci est sensée appliquer au sol lorsque la porte est fermée et se relève lors de l'ouverture. Malheureusement, la lame n'applique plus complètement lorsque la porte est fermée. Je ne vois pas de vis de réglage. Pourriez vous me donner vos conseils?
Merci pour votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 10:34
Bonjour Doladonf.
Dégondez votre porte, posez-la bien à plat sur des tréteaux, et démontez cette lame. Essayez de vous en procurer une de même modèle mais neuve, et remontez la neuve en lieu et place de l'ancienne. Regondez la porte en place.
La grosse difficulté va probablement être de trouver le remplacement.
Il est peut-être préférable de remettre la porte en place après avoir démonté la lame, car vous n'êtes jamais sûr de retrouver la même, ou au moins quelque chose d'adaptable. Si vous trouvez un remplacement convenable, redémontez la porte pour mettre en place le rechange. Désolé pour vous. Bon dimanche.
Cordialement.
0
Bonjour Paul-Bernard,

Votre réponse rejoint mes craintes...

Merci quand-même
0
KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
22 déc. 2013 à 15:02
Bonjour ce ne serait pas un : "clos net " par hazard votre description ressemble a ça
0
Bonjour Kiduguen.

Je ne pense pas que ce soit cela. La lame se situe à l'intérieur du bas de la porte et un poussoir monte et descend la lame en fonction de la position ouverte ou fermée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
22 déc. 2013 à 18:30
OK alors il faut suivre les conseils de Paul Bernard pour etre franc je ne connait pas ce materiel à moins qu'il se monte apres sur toutes les portes .
0