Fuite d'eau sur machine à lessiver quand elle ne tourne pas !
supracenter
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sur Bauknecht WAK 6560 ( plus de 15 ans !!??? achetée d'occasion ) ayant fonctionné 2 ans sans pépins !
A ce jour, quand elle ne tourne pas, il apparaît un filet d'eau ( 2 litres ??) côté gauche de la machine à l'avant ( à droite en la regardant ) près du filtre qui a été nettoyé !
Dois-je l'ouvrir complètement ? Est-ce une durite, un joint, une soupape qui est en cause et ce sans qu'elle ne fonctionne !????
MERCI pour me conseiller !
A ce jour, quand elle ne tourne pas, il apparaît un filet d'eau ( 2 litres ??) côté gauche de la machine à l'avant ( à droite en la regardant ) près du filtre qui a été nettoyé !
Dois-je l'ouvrir complètement ? Est-ce une durite, un joint, une soupape qui est en cause et ce sans qu'elle ne fonctionne !????
MERCI pour me conseiller !
A voir également:
- Fuite d'eau sur machine à lessiver quand elle ne tourne pas !
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
bonsoir,
je n'y connais pas grand chose en machine à laver, mais je peux vous donner le conseil suivant: changer votre robinet d'arrêt eau froide qui alimente votre machine (plomberie)
A+
je n'y connais pas grand chose en machine à laver, mais je peux vous donner le conseil suivant: changer votre robinet d'arrêt eau froide qui alimente votre machine (plomberie)
A+