Symbole robinet (absence d'eau) sur lave linge siemens aquastop
anto113
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 19:27
anto113 - 6 janv. 2014 à 21:33
anto113 - 6 janv. 2014 à 21:33
A voir également:
- Signification voyant lave-vaisselle siemens
- Panne lave vaisselle siemens voyant robinet - Meilleures réponses
- Symbole robinet lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave vaisselle BEKO le voyant du sel reste allume et il ne prend - Forum Electroménager
- Programme P1 qui clignote lave vaisselle Beko ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
16 réponses
anto113
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:10
3 janv. 2014 à 20:10
Salut Papy35!
merci du conseil mais l'électrovanne aquastop est déjà hors de cause car c'est le 1er test que j'ai fait en l'alimentant directement en 230V, et cette dernière fonctionne. l'eau arrive bien au L.V
mon soucis est plutôt : POURQUOI mon électro aquastop ne reçoit pas d'ordre d'ouverture à la mise sous tension du L.V, je sais donc que le problème vient en amont, mais d'où (micro swicht, condo, composant de la carte electronique ...)??? seul un schéma elec pourrai m'aider ou en dernier cas, le suivis du signal de fil a fil en partant du connecteur de l'electro...jusqu'au composant deffectueux
mais merci pour la réactivité!
sinon concernant la ref, voici ce qu'il y a sur la plaque signalétique :
SE25E236EU/01
TYPE S9O51S
Cordialement
merci du conseil mais l'électrovanne aquastop est déjà hors de cause car c'est le 1er test que j'ai fait en l'alimentant directement en 230V, et cette dernière fonctionne. l'eau arrive bien au L.V
mon soucis est plutôt : POURQUOI mon électro aquastop ne reçoit pas d'ordre d'ouverture à la mise sous tension du L.V, je sais donc que le problème vient en amont, mais d'où (micro swicht, condo, composant de la carte electronique ...)??? seul un schéma elec pourrai m'aider ou en dernier cas, le suivis du signal de fil a fil en partant du connecteur de l'electro...jusqu'au composant deffectueux
mais merci pour la réactivité!
sinon concernant la ref, voici ce qu'il y a sur la plaque signalétique :
SE25E236EU/01
TYPE S9O51S
Cordialement