Démontage centrale vapeur philips GC 7320
marieline2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
14 janv. 2014 à 13:41
Profil bloqué - 28 janv. 2014 à 11:30
Profil bloqué - 28 janv. 2014 à 11:30
A voir également:
- Démontage centrale vapeur philips perfectcare
- Démonter centrale vapeur philips perfectcare - Meilleures réponses
- Demonter centrale vapeur philips - Meilleures réponses
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur perfect care elite philips ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips perfectcare panne clignote ✓ - Forum Electroménager
- Pas de vapeur centrale Philips Perfectcare Elite - Forum Electroménager
- Vue éclatée centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour à tous,
Icare95, tout d'abord, veuillez m'excuser d'avoir tardé à répondre.
Bien sûr que j'ai d'abord vérifié si elle était encore garantie, achetée en mai 2011 et garantie d'une an.
Je l'ai amené où je l'avais achetée car j'espérais une réparation. Leur réponse, sans même l'avoir démontée bien sûr, ça ne vaut pas le coup, ça doit être la résistance, il vaut mieux en acheter une autre.
Je trouve lamentable qu'à notre époque on ne cherche plus à réparer le petit électro-ménager, c'est quand même cher à l'achat (enfin pour certains budgets) et même c'est dommage de jeter tous ces appareils !!!
Oui, je vois bien maintenant (avec une pile) que c'est rond donc pas de clef allen, mais quand vous me parlez du torx évidemment je ne sais pas ce que c'est (j'aurais dû préciser que je suis une grand-mère et je n'ai pas eu l'habitude de bricoler).
Merci tout de même pour vos renseignements (le réparateur le plus proche de chez moi est à 35 km de chez moi)
Cordialement
Icare95, tout d'abord, veuillez m'excuser d'avoir tardé à répondre.
Bien sûr que j'ai d'abord vérifié si elle était encore garantie, achetée en mai 2011 et garantie d'une an.
Je l'ai amené où je l'avais achetée car j'espérais une réparation. Leur réponse, sans même l'avoir démontée bien sûr, ça ne vaut pas le coup, ça doit être la résistance, il vaut mieux en acheter une autre.
Je trouve lamentable qu'à notre époque on ne cherche plus à réparer le petit électro-ménager, c'est quand même cher à l'achat (enfin pour certains budgets) et même c'est dommage de jeter tous ces appareils !!!
Oui, je vois bien maintenant (avec une pile) que c'est rond donc pas de clef allen, mais quand vous me parlez du torx évidemment je ne sais pas ce que c'est (j'aurais dû préciser que je suis une grand-mère et je n'ai pas eu l'habitude de bricoler).
Merci tout de même pour vos renseignements (le réparateur le plus proche de chez moi est à 35 km de chez moi)
Cordialement