Voyant vert clignote sur centrale vapeur philips

Dadie27 2 Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 12:24 - Dernière réponse : stf_jpd87 44975 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2018 à 07:38
Bonjour , je possède une centrale vapeur Philips perfectcare pure , j ai un soucis avec les voyants sur le devant clignotent vert et il ne chauffe plus ... J ai débranché rebranché mais elle ne se réinitialise pas .... Est ce qq à une solution s il vous plait
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Icare95 17527 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 13:26
0
Merci
Bjr, avant d allez plus loin modèle ? et faire valoir la garantie de 2ans ? sinon voir centre agréé ??
Dadie27 2 Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 14:34
Le modèle c est GC7635, j ai deja demande chez Philips ( en chat) et ils ont pas su me Repondre ... Donc je vais devoir l emmener chez le vendeur en sav mais je voulais voir si le soucis pouvait être résolu rapidement parce que je ne peux pas vraiment m en passer car nombreux ds la famille et le linge s accumule très vite
maricen > Dadie27 2 Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 13:38
Plus sous garantie mais même panne pour ma centrale vapeur et la vôtre c'était grave?
Commenter la réponse de Icare95
NobyDindineLieffring - 9 juin 2018 à 12:30
0
Merci
bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai le voyant vert qui clignote au bout de quelques minutes j ai change la cartouche rebranche et toujours pareil j ai un philips perfectcare pure. cela provient de quoi .... pouvez vous m aider. D avance merci Salutations
Commenter la réponse de NobyDindineLieffring
stf_jpd87 44975 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 07:38
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir sous la centrale
La modération.



Commenter la réponse de stf_jpd87