Voyant vert clignote sur centrale vapeur philips

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
Messages postés
79252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour , je possède une centrale vapeur Philips perfectcare pure , j ai un soucis avec les voyants sur le devant clignotent vert et il ne chauffe plus ... J ai débranché rebranché mais elle ne se réinitialise pas .... Est ce qq à une solution s il vous plait
A voir également:

3 réponses

bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai le voyant vert qui clignote au bout de quelques minutes j ai change la cartouche rebranche et toujours pareil j ai un philips perfectcare pure. cela provient de quoi .... pouvez vous m aider. D avance merci Salutations
Messages postés
29022
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
6 588
Bjr, avant d allez plus loin modèle ? et faire valoir la garantie de 2ans ? sinon voir centre agréé ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015

Le modèle c est GC7635, j ai deja demande chez Philips ( en chat) et ils ont pas su me Repondre ... Donc je vais devoir l emmener chez le vendeur en sav mais je voulais voir si le soucis pouvait être résolu rapidement parce que je ne peux pas vraiment m en passer car nombreux ds la famille et le linge s accumule très vite
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015

Plus sous garantie mais même panne pour ma centrale vapeur et la vôtre c'était grave?
Messages postés
79252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 907
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir sous la centrale
La modération.