Code c3 lv

jearen - 19 janv. 2014 à 15:10
 papy35 - 19 janv. 2014 à 17:39
Bonjour,
mon lave vaisselle est un Arthur martin Electrolux asf2645.
suite à une fuite eau il s'est mis en sécuritée.j'ai donc réparé cette fuite et bien enlevé l'eau se trouvant dans le bac sous le lv mais le code c3 s'affiche toujours et la pompe continue de fonctionner.apres échange du micro contact,nettoyage des filtres,et démontage de toutes les canalisations toujours le même problème.peut-etre faudrait-il faire une reinisialisation de la carte electronique mais j'ai plus la notice.
si quelqu'un pouvez me tuyauter ce serez tres sympas.D'avance merci.
cordialement.

3 réponses

Bonjour,

après avoir réparé la fuite avez vous remis le flotteur à sa place peut être coincé .
0
Bonjour papy 35,merci de ta réponse rapide.
Non le flotteur n'est pas en cause tout simplement car je l'ai supprimé et j'ai même changé le micro contact.si je retire le micro contact la pompe arrête de tourner .
Quand met le lv en marche position prêt lavage il prend un peu d'eau pendant un minute mais la pompe vidange toujours et le code c3 s'affiche.
C'est le mystère????????????
0
que vous ayez supprimé le flotteur cela ne regarde que vous mais comment fonctionne le micro contact car le flotteur agit dessus pour ouvrir ou fermer ,et la pompe de vidange entre en action ou pas si d'inondation ou fuite.

je ne vous comprends pas.
0