Dettol
Utilisateur anonyme
-
Modifié par fun films le 25/01/2014 à 15:05
stf_jpd87 Messages postés 97672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 26 janv. 2014 à 17:28
stf_jpd87 Messages postés 97672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 26 janv. 2014 à 17:28
A voir également:
- Comment ouvrir une recharge dettol
- Distributeur dettol ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Distributeur de savon dettol ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une valise samsonite ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une bouteille de gaz trop serré ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée cassée : ouvrir la porte ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment débloquer ma valise samsonite - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
28 095
Modifié par stf_jpd87 le 26/01/2014 à 12:01
Modifié par stf_jpd87 le 26/01/2014 à 12:01
Bonjour
Je ne comprends très bien votre question .Mais je réponds suite à notre expérience de cet appareil. Nous avons deux appareils (mon épouse cède très souvent au chant des sirènes) Depuis le début elle a gardé le flacon de base qu'elle regarnit avec un produit que son choix, qui n'est pas celui de base. Elle a fait sauter le bouchon.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Je ne comprends très bien votre question .Mais je réponds suite à notre expérience de cet appareil. Nous avons deux appareils (mon épouse cède très souvent au chant des sirènes) Depuis le début elle a gardé le flacon de base qu'elle regarnit avec un produit que son choix, qui n'est pas celui de base. Elle a fait sauter le bouchon.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.