Consuel et changement de compteur
Résolu
umberato66
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
umberato66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
umberato66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de refaire entièrement l'électricité aux C15-100 d'une maison des années 50...
Maintenant la production d'eau chaude est faite par un ballon électrique (cumulus), je vais demander le remplacement du compteur ERDF (des années 50) par compteur Bleu HP/HC, ----Vont-ils me demander le "Consuel" pour effectuer ce changement ?
--Est-ce que le disjoncteur différentiel 500 Ma type S ce sont eux qui vont l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de refaire entièrement l'électricité aux C15-100 d'une maison des années 50...
Maintenant la production d'eau chaude est faite par un ballon électrique (cumulus), je vais demander le remplacement du compteur ERDF (des années 50) par compteur Bleu HP/HC, ----Vont-ils me demander le "Consuel" pour effectuer ce changement ?
--Est-ce que le disjoncteur différentiel 500 Ma type S ce sont eux qui vont l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Schéma branchement avant compteur edf
- Schéma branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Schema branchement prise femelle rallonge - Forum Electricité
- Schema branchement prise male ✓ - Forum Electricité
- Schéma branchement interrupteur vmc 2 vitesses ✓ - Forum Electricité
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité