Tous les radiateurs ne sont pas chauds
stephane2150
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière à gaz à condensation De Dietrich qui fonctionne : l'eau est chaude (ballon intégré) et les 3 radiateurs des pièces hautes sont chauds également.
Par contre, les trois radiateurs des pièces du bas restent froids ?
Ils fonctionnaient encore très bien il y a une semaine !
Des suggestions !!!
Merci d'avance,
stéphane
J'ai une chaudière à gaz à condensation De Dietrich qui fonctionne : l'eau est chaude (ballon intégré) et les 3 radiateurs des pièces hautes sont chauds également.
Par contre, les trois radiateurs des pièces du bas restent froids ?
Ils fonctionnaient encore très bien il y a une semaine !
Des suggestions !!!
Merci d'avance,
stéphane
A voir également:
- Mes radiateurs ne s'allument pas
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage, voyant qui ne s'allume plus et qui ne chauffe plus (help) - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- J'ai des voyants qui restent allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de votre réponse.
15 minutes après avoir fermé ceux du haut, un seul en bas fonctionne ?
stephane
et il y a de grandes chances qu'il soient bouchés par des boues