Comment démarrer Poele à granulés Piazzetta P963 ?

table ronde et rose des vents
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
- Modifié le 14 sept. 2018 à 15:56
 Carmel - 13 mai 2021 à 20:49
Bonjour,

J'ai un Poële à granulés de la marque Piazzetta P963 .... je rencontre un souci au demarrage : après avoir nettoyé le brasero et rempli l'appareil de granulés je lance le demarrage .... jusqu'à là tout fonctionne ...... la télécommande indique "Controle" .... les granulés tombent dans le brasero et à partir de là disfonctionnement .... l'appareil se met en alarme et bip toutes les 3 à 4 secondes sans arrêts et la télécommande indique "porte ", "sécurité fumées" .......

Aussi i je me demande si la cause ne vient pas du fait que je n'arrive pas à annuler au demarrage (après verification de la porte bien fermée etc ....) sur la tecommande les causes qui m'étaient indiquées ?

Quelqu'un aurait-il une expérience similaire sur les conditions de demarrage et une solution au problème ??

D'avance merci.

2 réponses

Daniel 26
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
4 017
Modifié par Daniel 26 le 25/03/2014 à 21:29
Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais:

A enregistrer ou à imprimer

REGLAGES PIAZZETTA P963 Attention, avant de toucher aux réglages, imprimer N° par. Unité Réglage Sauve Noms sur télécommande et explications des paramètres Contrôle de la dépression

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
22
Pascal_Maertens
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
43
25 mars 2014 à 18:05
Bravo champion!

ces informations ne sont pas conçus pour être divulgué à tous, mal utilisé ces code ou ces ajustements pourraient foutre le feu chez un client.

Ces information doivent venir d'un incompétent de technicien qui en avait assez de se faire déranger par son client.
0
Daniel 26
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
4 017
25 mars 2014 à 18:13
Bonsoir,
Ces informations sont visibles et publiques, seulement reformulées et traduites en français.
Cdlt,
0
Mak2024
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
> Daniel 26
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022

27 janv. 2021 à 20:01
Bonjour,
Je suis depuis peu l’heureux possesseur d’un poêle P963 en cours de remise en service. Ayant terminé les problèmes mécaniques, je souhaite maintenant optimiser les réglages et les adapter spécifiquement à mon habitation.
Je suis donc à la recherche du manuel technique en français (je précise que je suis moi-même technicien en maintenance industrielle). Pourriez-vous m’envoyer une copie de ce document, si vous l’avez toujours ?
De mon côté, j’ai ce type de manuel mais en anglais et pour les séries Monia-Mia-Marcella-Maira etc... Si vous ne l’avez pas, je peux vous l’envoyer sans problème
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
Cdt
0
Carmel > Mak2024
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

13 mai 2021 à 20:49
Bonsoir , pouvez vous me joindre le manuel pour un m 963 m car depuis mon achat toujours des problèmes de code e9 .
Bien cordialement
***@***
0
Pascal_Maertens
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
43
25 mars 2014 à 18:26
alors je ne vous blâme pas, mais je trouve ça poche quand même car se sont des informations que seul sont technicien devrait posséder pour la sécurité des clients. Ce poêle est relativement ressent le client devrait en faire par à son revendeur et ne pas s'improviser technicien, il en va de sa sécurité. Je suis moi même revendeur- technicien mes clients sont unanime à dire que les poêle Piazzetta sont très efficace il est impératif qu'il en soit ainsi, je trouve malheureux que ce client soit laissé à lui même.

Si vous connaissez vraiment ces codes et savez les utiliser
vous savez aussi très bien qu'ils peut être très dangereux de mal les utiliser
0