Moteur
Résolu
Mbaye patisen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt j ai un moteur qui m vien des USA , j voudrai le faire marcher mai il est en 60hz et 1100 tr/mn , c pour une pompe de 1500 tr/ mn
A voir également:
- Moteur
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calcul condensateur pour moteur 380v en 220v - Forum Electricité
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoups moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes