Placo au plafond

Résolu
Virginie bricolera - 29 janv. 2014 à 18:08
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 janv. 2014 à 10:32
Bonjour, à ts et à ttes.

Voilà on va pas se mentir je suis une nana débrouillarde certes mais le bricolage c'est pas mon trucs.
Seulement je me suis dit kil fallait bien je m'y mette un jour (indépendance quand tu ns tiens)

Voilà j'aimerai faire un toilette dans mon garage je vais mettre des fourrures de 100mm pr casé mon isolant dedans et plaquer de chaque côté seulement au plafond il y a des poutres als j'me suis dit que j'allais mettre des suspente pr faire le plafond de mes toilettes mais du coup ça fait que 48mm de largeur ça tiendra pas mes fourrures de 100 et pas trouver de cavalier non plus de cette dimension!!
Bref suis un peu paumé dans ts ce jargon étrange (jcomprend mieux les réactions chimiques) donc si vs pouviez me conseiller j'en serais ravie et je raffoles des dessins (cprend mieux av en fait)

Bonne soirée

4 réponses

Bonsoir,les fourrures se clipsent sur les suspentes qui sont vissées sur la charpente...
0
KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 735
29 janv. 2014 à 18:21
Bonjour le plafond est il en bois ?si oui il faut déjà faire un plafond en placo avec des rails normeaux et vos U de 100 viendrons se visser sur les rails du plafond .
Cordialement
0
Virginie bricolera
29 janv. 2014 à 19:42
Merci kiduguen, je pense en effet que c la solution que je vais utiliser après de nbre use réflexion et un bon nombre de dessins et de discussions!

Merci pr vos reponses
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
30 janv. 2014 à 10:32
bonjour

sinon vous poser des suspentes ou suspentes a visser de la taille que vous voulez, vous clipser vos fourrures dessus.
ceci fait vous étalez votre isolant dessus et sous ces fourrures vous vissez votre placo
voir ce lien le dessin qui vous concerne est le 5eme
0