Mon lave vaisselle enchaine les cycles

Jacquie62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 23:09
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 févr. 2014 à 15:02
bonsoir à tous;j ai un lave vaisselle de marque haier modèle DW9-TFE3-F cela fait 3ans ; il a toujours bien fonctionnè et il y à quelques mois quand je le programme sur un cycle parfois il fait 2bips 1 pour pour le cycle et 1 bip pour le demarrage ainsi il fait correctement son cycle de lavage et attend sagement que j appuie sur stop pour l eteindre mais parfois il fait plusieurs bips apres la programmation et là je constate qu apres ce cycle de lavage il reprend de l eau pour un autre cycle de lavage si je ne l arrete pas il peut faire cela toute la nuit.si quelqu un a rencontré ce probleme qu il puisse m orienter car mon lave vaisselle me ruine; MERCI d avance

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
2 févr. 2014 à 15:02
Bonjour,

vous pouvez avoir plusieurs causes:

1) s'assurer que vous n'avez pas de fuite sous la machine ,opération 45° cela veut dire que vous penchez la machine à 45° sur l'arrière,puis vous la remettez à sa position initiale en appuyant durant 5 à 7 secondes sur la touche départ.

2) s'assurer que la machine n'est pas en siphonnage avec son évacuation

3) s'assurer qu'elle vidange dés sa mise en fonctionnement car un LV commence toujours par une vidange

4) pompe de cyclage bloquée donc elle se met en sécurité
0