Monnaie tombées dans seche linge Whirpool sole 2006

Résolu
joelle44300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:29
 papy35 - 1 mars 2014 à 09:23
bonjour, merci de votre aide en enlevant le filtre du sèche linge j'ai vu des pièces de monnaie tombées dans le bac avant. depuis le sèche linge fait un drôle de bruit et je l'ai immédiatement arrêté comment faire pour réparer je n'ai pas trouvé de dessin techniques et je ne sais pas comment faire ! merci de votre aide
cordialement
joelle44300

4 réponses

Bonsoir,

avant de vous répondre je voudrais connaître la référence exacte de la machine

essayez déjà avec votre tuyau d'aspirateur,surtout ne le remettez pas en marche car vous allez griller le ventilateur.
0
joelle44300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 19:54
merci c'est une bonne idée ! les pièces ne sont pas visibles mais je vais essayer... la ref exacte ??? je ne sais pas ou je peux la trouver j'ai juste sur la façade l'indication, sole 2066 avec un petit soleil !
0
bonjour et merci !!
l'aspirateur n'a rien fait mais j'ai secoué dans tous les sens le sèche linge et finalement j'ai récupéré 2 pièces ! l'une d'elle avait fait un trou dans le carter du ventilo (c'est le bruit que j'avais entendu) j'ai acheté de la p^te qui répare tout ! et voila comme neuf ou presque ! sans vous je n'aurez jamais osé bouger le sèche linge car je le pensais plus lourd que cela... grace à vous c'est un problème réglé et j'ai récupéré 1.20€ !! merci encore joelle
0
la référence se trouve sur la plaque constructeur arrière machine ou sur le pourtour de la porte en ouvrant le hublot
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 7/02/2014 à 20:18
Voici le schéma de votre machine après recherches:

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-SOLE2006+857522029050.htm

a mon avis c'est certainement tombé dans le conduit ventilateur 743 sur plan moi si vous ne souhaitez pas démonter je tenterais de retourner la machine pour faire revenir les pièces par ou elles sont rentrées.ou alors vous déboitez le tuyau de sortie accordéon 993 et vous aspirez par là en allant le plus loin possible sinon démontage

Bonne chance
0
joelle44300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 10:08
merci je vais essayer mardi prochain car je ne suis pas chez moi et je vous tiens au courant en tout cas merci mille fois pour ce ces conseils ! je vous souhaite une bonne journée joelle
0
merci pour le retour et bonnes vacances
0