Créer une tablette boutons pour permettre d'écouter une histoire

samkliko - 14 févr. 2014 à 15:17
 Yoda - 15 févr. 2014 à 14:51
Bonjour à tous,

je souhaiterai créer une petite tablette pour enfant avec par exemple 12 boutons,
et quand j'appuie sur un bouton on entendrait un son ou une musique ou une histoire...
En faite je pense qu'il faut des composants, un programme ...en faite ce genre de chose.
un peu comme les jeux d'enfant sauf que je souhaiterai personnaliser le son,
j'espere avoir été suffisamment clair.

merci de votre aide, car ça me tiens a coeur, c'est pour mes enfants,

merci encore
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 497
15 févr. 2014 à 08:07
Bonjour

Ne ne veut pas être défaitiste, mais réaliste.
Si vous avez un très bonne formation en électronique et en informatique, c'est un projet qui peut se faire avec des conditions supplémentaires du temps de l'argent et être patient car cette opération ne fera pas sans tâtonnements.
Cordialement
0
Bonjour,

A mon avis c'est réalisable, mais çà demande une étude au préalable et avoir des connaissances en électronique et programmation en plus de savoir manier un fer à souder pour réaliser un engin qui tienne la route.
Il y aura aussi un travail de mécanique à effectuer
Par ailleurs çà ne se réalise pas en 5 minutes.
C'est en somme la réalisation d'un mini automate avec plusieurs entrées et une sortie vers baffles

Cordialement.
0
Daniel 26 Messages postés 16676 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 348
15 févr. 2014 à 08:37
Bonjour,
L'utilisation d'un appareil existant dont l'écran est mort plus un fer à souder adapté , le travail le plus difficile sera de constituer le coffret avec la liaison aux boutons + ampli + alimentation .



Bon courage,


0
Bonjour,

En plus, ça va etre un truc immonde, les enfants ne voudront jamais jouer un machin pareil.
Mieux vaut leur acheter une tablette tactile android, y en a des pas chères et c'est plus classe.

A+
0