Branchement cuisiniere vendu sans cordon [Résolu]

nicoute 3 Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 16 février 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 12:31 - Dernière réponse : labricole47 10885 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2014 à 18:59
je viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incompréhensible. merci de me renseigner si vous savez.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
labricole47 10885 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 16/02/2014 à 12:41
0
Utile
2
une photo svp .

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
nicoute 3 Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 16 février 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 15:18
vous allez bien?
nicoute 3 Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 16 février 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 15:26
ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa bouche,n'est-ce pas labricole47? Vous avez des réseaux sociaux pour passer le temps et des psy. pour le reste.
Commenter la réponse de labricole47
Paul-Bernard Haut 20421 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 18:15
0
Utile
Bonjour nicoute.
Vos imprécations appellent quelques remarques:
- la charte de ce forum implique d'user de formules de politesse. La plus usitée étant "bonjour", mot par lequel on est censé commencer un message (il peut y avoir des variantes comme bonsoir, salutations, etc...). En principe, nous ne répondons même pas aux gens l'ayant oublié;
- je pense et j'espère que labricole47 va bien, mais je suis certain que vous l'avez offensé;
- puisque vous ne l'avez pas comprise, je vous explique l'intervention de
labricole47: vous parlez dans votre message d'un "schéma incompréhensible" au dos de votre cuisinier (je suppose que vous voulez parler d'une cuisinière). Si ce schéma est incompréhensible pour vous, il ne l'est probablement pas pour des professionnels qui prennent bénévolement et avec gentillesse le temps de vous répondre. C'est pourquoi notre ami labricole47 vous demandait simplement de passer sur ce forum une photo de ce "schéma incompréhensible", afin de pouvoir l'étudier et en déduire les branchements à faire. Je me permets d'ajouter qu'une photo des bornes de branchement de votre appareil pourrait également s'avérer fort utile.
C'est vrai que les électriciens ne sont pas réputés bavards, mais vos invectives envers notre ami labricole47 sont parfaitement injustifiées.
Vous dites que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa bouche, c'est sans doute vrai, mais on peut ajouter que ce n'est pas parce qu'on n'a pas compris qu'on est obligé de l'ouvrir.
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut
labricole47 10885 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 16/02/2014 à 19:00
0
Utile
EFFECTIVEMENT JE NE COMPRENDS PAS VOS INVERCTIVES
Tout d'abord je n'aurais pas du repondre car vous ne respectez pas les regles de politesse .....un simple bonjour
malgres tout je vous demande une photo du schema afin d'y voir clair et LA SA VA PAS

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Commenter la réponse de labricole47