Chauffe eau gaz Addax [Résolu]

Signaler
Messages postés
8735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
-
 Denis -
Bonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
8735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
1 992
Bonjour Stp j'aimerai me laver aujourd'hui si possible en bretagne l'eau de la rivière est froide la mer aussi .J'aimerai juste savoir comment on démonte la veilleuse car elle ne bouge pas dans son support j'espere que tout n'est pas serti sinon bonjour la note .
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
1 210
bonjour,
t'as faillit passer à la trappe dans les réponses, bon vais voir se que peux faire pour toi

demain stp
Chauffe eau addax quand j essaye de l allume le digital de l appareil ne fonctionne pas
Messages postés
8735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
1 992
Re bonjour Stp tu peux continuer ta grasse matinée voir un petit café des pauvres .J'ai réussi à me dépanner apparemment l'electrode d'allumage la veilleuse ne sont pas facile à démonter donc pour éviter de casser j'ai nettoyé la veilleuse en démontant l'arrivée du gaz et l'injecteur ensuite avec un petit tuyau j'ai soufflé .Il y avait des impuretées qui empêchaient le gaz de chauffer l'électrode du thermocouple.
Ceci pour ceux qui serait confronté au problème .Et merci Xplom d'avoir répondu quand je passe en Touraine je passe 8 jours chez toi pour te remercier .Bonne journée à tous . J
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
1 210
bonjour

finalement c'est facile ce forum, tu dis à demain, et voila dépanné!

t'as fait comme un grand ce que tout le monde t'aurais dit

bon, moi après le tierce dominicale et le bla bla des élections , j'ai 36 mètres de gouttière à nettoyer, :o(

et tu garde ta flotte bretonne pour toi, il l'a dit jean pierre Pernaud ,ça viens toujours de chez vous!

A+
Messages postés
8735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
1 992
Bien nous on dit que ça vient d'angleterre et comment tu ferai pour faire pousser tes salades sans nous .Bon dimanche .
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
1 210
je cogite ma réponse, là vais faire miam miam, la faute des anglais? t'as un bonnet rouge?
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
1 210
bof, j'en reste là, c'est l'heure du café

A+