Dépolluant toiture

Cemoi45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cemoi45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai démoussé ma toiture.
Il reste des traces noires = pollution.

Je cherche donc un produit "dépolluant". (Sans chlore, et pouvant être pulvérisé).
Il y a 3 ans, un artisan m'a démoussé ma toiture (Sika anti-mouse), et avait ensuite passé Sikagard 719W - pulvérisation + agir 5 mn + rinçage et brossage).

Je ne trouve pas de produits similaire grand public.

Que proposez-vous comme produit ?
Je vous remercie.

PS / Je ne veux pas monter sur ma toiture - Je pulvérise à partir de la gouttière - sur une échelle + rinçage jet d'eau et brossage (Brosse au bout d'une perche).
Il me restait un fond de bidon de Sikagard 719W = ça marche bien.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 596

Bonjour

J'ai passé ce produit il y à 3 ans , depuis j'ai des tuiles comme le jour de la construction. Pas de rinçage l'action du produit est longue au départ 3 moins.
"Algimouss"
A vous de voir.
Cordialement
0
Cemoi45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Merci de cette proposition.
Mais "ALGIMOUSS" c'est un produit anti-mousse - pas un dépolluant ? non ?
Vous aviez des traces noires sur vos tuiles ?
C'est comme pour néttoyer les traces aux sorties de VMC - c'est pas l'anti-mousse qui l'enlève ?

Merci de me dire.
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 596

Tâches noires, mousses,sortie de VMC tout est parti, allez sur le site voir la doc.
0
Cemoi45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Je suis allez sur le site.
J'ai demabdé si ALGIMOUSS était aussi un dépolluant, ou s'ils ont un autre produit dépolluant toiture.
J'attends leur réponse.
0