Chauffe eau - manque de pression et absence d'eau chaude
chxia
-
stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le modèle du chauffe eau est le F29E de chez Bulex dont la fiche technique se trouve ici : http://www.bulex.be/stepone/data/downloads_sd/10/01/00/notice_thermomaster25e-29e.pdf.
Sur la machine, il est inscrit qu'il y a un manque de pression (flagrant) à 0.4 bar. Comme précisé sur la machine et dans la fiche technique page 8, il convient de "remplir l'appareil jusqu'à obtenir une pression entre 1 et 2 bar sur l'indicateur".
Cependant, lorsque j'observe l'aiguille rien ne semble poser problème (https://imgur.com/5pFtgmH
Se pourrait-il qu'il y ait un problème dans l'installation (cf. page 8 du dossier technique) ? Si ce n'est pas le cas, comment faire pour remplir l'appareil ?
Merci d'avance.
Le modèle du chauffe eau est le F29E de chez Bulex dont la fiche technique se trouve ici : http://www.bulex.be/stepone/data/downloads_sd/10/01/00/notice_thermomaster25e-29e.pdf.
Sur la machine, il est inscrit qu'il y a un manque de pression (flagrant) à 0.4 bar. Comme précisé sur la machine et dans la fiche technique page 8, il convient de "remplir l'appareil jusqu'à obtenir une pression entre 1 et 2 bar sur l'indicateur".
Cependant, lorsque j'observe l'aiguille rien ne semble poser problème (https://imgur.com/5pFtgmH
Se pourrait-il qu'il y ait un problème dans l'installation (cf. page 8 du dossier technique) ? Si ce n'est pas le cas, comment faire pour remplir l'appareil ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Chauffe eau - manque de pression et absence d'eau chaude
- Programmateur chauffe eau ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>