Problème de réception TNT
ProblemeTV
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai une vieille TV, un boitier TNT et le cable qui le relie à l'antenne murale.
Jusqu'ici tout va bien, dans mon ancien appartement, tout marchait. Or, dans le nouvel appartement, lorsque j'essaie de brancher le cable dans un des trous au murs et que je fais la recherche de chaines, ça ne marche pas. J'ai essayé sur le trou "TV", "RD" et rien ne marche.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Jusqu'ici tout va bien, dans mon ancien appartement, tout marchait. Or, dans le nouvel appartement, lorsque j'essaie de brancher le cable dans un des trous au murs et que je fais la recherche de chaines, ça ne marche pas. J'ai essayé sur le trou "TV", "RD" et rien ne marche.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de réception TNT
- Base de données vide tnt - Forum Pratique
- Reception analogique - Guide
- Canal tf1 tnt recherche manuelle ✓ - Forum Pratique
- Perte de TF1 tnt ✓ - Forum Pratique
- Problème reception tnt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour
il faudrait déjà dévisser la prise pour regarder si le câble a l'intérieur ne s'est pas débranché
il faudrait déjà dévisser la prise pour regarder si le câble a l'intérieur ne s'est pas débranché
Profil bloqué
oui et voir s il y a une antenne sur le toit?? voir les voisins ???