Probleme bizard avec une péritel

Résolu
Kiki du 03 Messages postés 395 Statut Membre -  
Kiki du 03 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour, comme je suis bricoleur j'ai couper une prise péritel et j'ai souder les fils directement sur ma TV (Tube Cathodique) sans me tromper et lorsque je branche ma TNT dessus l'image saccade mais quand je branche ma TNT a une rallonge péritel qui elle est relier a mon dispositif sa ne saccade plus ! J'ai tourner la question dans tout les sens et je vais devenir fou alors si quelqu'un a une idée sa m'aiderais beaucoup.

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 618

Bonsoir ,
" et j'ai souder les fils directement sur ma TV (Tube Cathodique) sans me tromper et lorsque je branche ma TNT dessus l'image saccade "
Pour avoir fais mes débuts en dépannage TV, là, franchement c'est curieux comme branchement cela mériterai quelques explications...
A+,
0
Kiki du 03 Messages postés 395 Statut Membre 4

j'ai pris un une multi prise péritel et je me suis fier aux pistes du circuit pour voir sur quel broche de la TV je devait la souder
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 618

Pour qu'on soit sur la même longueur d'onde:
http://f1duj.free.fr/Fichiers/broch_peritel.jpg
0

Oui nous somme sur la même longueur d'onde
0

Re,
J'avais mal interprété la première question !
Après , on peut obtenir ce défaut quand une masse n'est pas respectée.
A+,
0

ok je vais voir sa et je vous tien au courant
@+
0