Lave vaisselle siemens SE35M551EU l'eau n arrive pas !!

Résolu
airtrade Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 15 avril 2014 à 15:22
 papy35 - 17 avril 2014 à 09:24
bonjour,
je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire

1 aucun problême d'évacuation de vidange ( quand je rajoute de l eau en manuel )
2 lorsque je touche la tige avec le liège il y a bien une action de changement d'eau
donc pas de soucis d'arrivée en amont

la seule question ...où est cette eau puisqu'elle ne se projette pas a l interieur de la machine...
J ai également démonté et nettoyé l'interieur et notamment la petite vanne accessible sous une vis à l interieur...

bref...que faire alors que la vaisselle d une famille de 5 s'accumule !!

la machine fais du bruit mais ne démarre pas le compteur restant bloque sur la même minute de temps restant

Merci de m aider sur ce cas ...cordialement

ps: le lave vaisselle date de 07:2004

10 réponses

airtrade Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 9
15 avril 2014 à 21:26
Alors j ai procede comme indique et au debut je n avais pas d eau qui coulait puis j ai appuyer sur lebouchon de liege ( sous tension) et j ai eu de l eau en discontinue...par contre une fois tout remonte la situation reste la meme a savoir le minuteur qui n avance pas , l eau qui ne sort pas par les orifices de sortie qui vont dans les helices de nettoyage ( je vois un peu d eau jaillir de la pompe a l interieur ( celle que j avais nettoye et qui doit etre la vidange) , le bruit de la machine mais sans le debut de nettoyage en fait

Que faire. Cordialement.
7