A voir également:
- Système d'arrosage
- Systeme anticalcaire - Guide
- Arrosage plante grasse - Guide
- Cyclamen arrosage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Arrosage radis - Guide
3 réponses
bonjour
il a t'il une prise de courant dans son jardin ?
si oui, installez une pompe comme celle ci dans son tonneau.
pour mettre en route la pompe il l'a met dans le tonneau, pour couper l'eau il la sort.
c'est le petit flotteur qui si relevé démarre la pompe et si baissé coupe la pompe
il a t'il une prise de courant dans son jardin ?
si oui, installez une pompe comme celle ci dans son tonneau.
pour mettre en route la pompe il l'a met dans le tonneau, pour couper l'eau il la sort.
c'est le petit flotteur qui si relevé démarre la pompe et si baissé coupe la pompe
Bonjour,
Le systéme de pompe proposé par stf_frmu et fillou2 devrait faire l'affaire, mais vous
pouvez l'améliorer beaucoup par une commande de la pompe par télécommande.
Ce qui permettra a votre papa sans se déplacer et sans courir vers le tonneau d'arreter ou démarrer la pompe pour déplacer ses tuyaux et il l'apprèciera beaucoup.
J'utilise ce systéme depuis 5 ou 6 ans et c'est très pratique. Coût environ 35euros.
Jean 3328. je ne sais pas pourquoi " annonceur anonyme viens d'apparaitre"
Le systéme de pompe proposé par stf_frmu et fillou2 devrait faire l'affaire, mais vous
pouvez l'améliorer beaucoup par une commande de la pompe par télécommande.
Ce qui permettra a votre papa sans se déplacer et sans courir vers le tonneau d'arreter ou démarrer la pompe pour déplacer ses tuyaux et il l'apprèciera beaucoup.
J'utilise ce systéme depuis 5 ou 6 ans et c'est très pratique. Coût environ 35euros.
Jean 3328. je ne sais pas pourquoi " annonceur anonyme viens d'apparaitre"