Combien un M2 merci

Résolu
ordinareur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordinareur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
combien un M2 de cailloux pèse en kg

7 réponses

Profil bloqué

je pense qu il a voulu dire m3 il a du s enduire avec plein d erreur ...mais la réponse reste la meme..
1
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Certainement, toutes les pierres n'ont pas la m^me densité, de 2000 à 2300kg le m3
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

différent aussi un m3 de moellons en vrac et de la pierre de taille, encadrement de fenêtre il faudrait préciser avec un bonjour, pas mal du tout
0

Bsr il faut stopper la blanche
0
ordinareur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais parler de M3 j'ai fumer la moquette!!!!!!!
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Jardin-Terrasse/Poids-du-M3-du-gravier/td-p/10498

faut pas chercher bien loin sur google, mais pas oublier le bonjour ici sur ce forum
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonjour,

Ça fonctionne ici !
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

mais pas les autres, j'insiste en MP, après a toi les foudres ;o)
0
Profil bloqué

j en ai de la bonne ... c est comme le fût du canon .. ca dépend de la hauteur du m² et de la taille des cailloux??
-1
ordinareur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah! ah! c'&tait en m3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, du map utilisé hier sur la question COLLE
-1

je suis, réponses intéressantes
mais relisez bien le titre quand même...le map est amélioré ,non?
-1

c'est une très bonne question, tu pourrais y mettre ton petit grain, ( de pierre),cher Olivier
-1

parce que c'est pas déjà fait ?
0