Isolation par l'extérieur
bviemont
lucienpel - 8 mai 2014 à 12:20
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2014
lucienpel - 8 mai 2014 à 12:20
A voir également:
- Isolation par l'extérieur
- Gaine isolante tuyau eau exterieur ✓ - Forum - Isolation
- Isolation par l'extérieur avis - Forum - Outillage
- Isolation phonique cloture exterieur - Forum - Isolation
- Isolation par l'extérieur maison phenix ✓ - Forum - Isolation
- Comment isoler un tuyau eau peu enterré ? - Forum - Plomberie
3 réponses
fillou2
5 mai 2014 à 17:35
- Messages postés
- 1148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
5 mai 2014 à 17:35
Bonjour
C'est ce qui est sur votre facture, donc en plus.
N'oubliez pas de vous inscrire sur auchan ou leclerc, économies d'énergie, vous avez droit à une subvention.
C'est ce qui est sur votre facture, donc en plus.
N'oubliez pas de vous inscrire sur auchan ou leclerc, économies d'énergie, vous avez droit à une subvention.
bviemont
6 mai 2014 à 12:57
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2014
6 mai 2014 à 12:57
Bonjour fillou2,
je ne comprends pas "ce qui est sur votre facture"! Je n'est pas de facture j'ai juste un renseignement qui me qu'il faut tant de résistance thermique pour prétende à un crédit d'impôt. Je crois que je suis assez explicite dans ma question ci-avant. Actuellement les murs de la maison ont un coëf de 1.043 m² KW, on me dit qu'il faut une résistance pour le crédit d'impôt de 3.7 m²KW, je me demande si c'est en plus ou le total, ce qui n'est pas la même chose, si je peu économiser un p'tit peu serait pas mal.
Cordialement.
je ne comprends pas "ce qui est sur votre facture"! Je n'est pas de facture j'ai juste un renseignement qui me qu'il faut tant de résistance thermique pour prétende à un crédit d'impôt. Je crois que je suis assez explicite dans ma question ci-avant. Actuellement les murs de la maison ont un coëf de 1.043 m² KW, on me dit qu'il faut une résistance pour le crédit d'impôt de 3.7 m²KW, je me demande si c'est en plus ou le total, ce qui n'est pas la même chose, si je peu économiser un p'tit peu serait pas mal.
Cordialement.
atlassaturn
6 mai 2014 à 13:42
- Messages postés
- 3131
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 avril 2022
6 mai 2014 à 13:42
Bonjour
Simple détail de présentation pour bien se comprendre : une résistance thermique (surfacique ) s'exprime en mètres carrés multipliés par des kelvins et divisés par des watts , donc en m2.K/W et non en m2.KW .
Simple détail de présentation pour bien se comprendre : une résistance thermique (surfacique ) s'exprime en mètres carrés multipliés par des kelvins et divisés par des watts , donc en m2.K/W et non en m2.KW .
bviemont
7 mai 2014 à 08:38
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2014
7 mai 2014 à 08:38
bonjour, excusez-moi j'ai oublier le slash. (/) La question ? ? ? ? ? ?