Problème vaiselle mal lavée LV Whirlpool ADG8555
chrisnord
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chrisnord Messages postés 5 Statut Membre -
chrisnord Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir constaté une dégradation du lavage (trace blanche et vaiselle poisseuse) Beurk... sur mon LV Whirlpoll ADG8555.
J'ai vidangé le bac régénérant pour remettre du nouveau sel, suite à cela j'ai constaté que mon bac n'était pas rempli d'eau comme d'habitude !!
Ainsi que le bras supérieure ne tourne presque plus lors d'un cycle. j'ai passé ce dernier à la souflette mais toujours rien..
Je pense que ces pannes sont la cause du mauvais lavage.
Avez-vous des idées, je suis prêt à le démonter mon LV mais aimerais avoir des conseils sur les organes à contrôler ou remplacer le cas échéant.
Merci d'avance.
Chris
Après avoir constaté une dégradation du lavage (trace blanche et vaiselle poisseuse) Beurk... sur mon LV Whirlpoll ADG8555.
J'ai vidangé le bac régénérant pour remettre du nouveau sel, suite à cela j'ai constaté que mon bac n'était pas rempli d'eau comme d'habitude !!
Ainsi que le bras supérieure ne tourne presque plus lors d'un cycle. j'ai passé ce dernier à la souflette mais toujours rien..
Je pense que ces pannes sont la cause du mauvais lavage.
Avez-vous des idées, je suis prêt à le démonter mon LV mais aimerais avoir des conseils sur les organes à contrôler ou remplacer le cas échéant.
Merci d'avance.
Chris
A voir également:
- Nettoyer pompe lave vaisselle whirlpool
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Où se trouve la pompe à vidange sur mon lave-vaisselle ? - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager