Problème vaiselle mal lavée LV Whirlpool ADG8555

chrisnord Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 mai 2014 à 14:10
chrisnord Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 22:04
Bonjour à tous,

Après avoir constaté une dégradation du lavage (trace blanche et vaiselle poisseuse) Beurk... sur mon LV Whirlpoll ADG8555.

J'ai vidangé le bac régénérant pour remettre du nouveau sel, suite à cela j'ai constaté que mon bac n'était pas rempli d'eau comme d'habitude !!

Ainsi que le bras supérieure ne tourne presque plus lors d'un cycle. j'ai passé ce dernier à la souflette mais toujours rien..

Je pense que ces pannes sont la cause du mauvais lavage.

Avez-vous des idées, je suis prêt à le démonter mon LV mais aimerais avoir des conseils sur les organes à contrôler ou remplacer le cas échéant.

Merci d'avance.

Chris

6 réponses

Profil bloqué
10 mai 2014 à 16:38
Bjr, les causes peuvent etre multiples et la on a pas fini?? de toute facon si les bras ne tournent pas ca lave moins bien c est sure.. de plus il faut faire des mesures sur l eau elle meme a moins de changer pièce par pièce .. voir un sav..
0