Frigo samsung RF62HEPN

Résolu/Fermé
ninarose -  
 Tchoktorz - 25 juin 2020 à 14:01
Bonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs

connaissez vous cette panne ?

4 réponses

lemoulindurhone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
une amélioration a été effectuée par Samsung et prise en garantie.
La sonde de dégivrage gèle et le glaçon empêche l'eau de condensation de s'échapper.
Donc le réparateur pose une plaque métallique spécifique qui touche le condenseur et s'insère dans le trou d'évacuation. la chaleur transmise empêche la formation de glaçon
30
Benoit

Bonjour,
Comment puis-je avoir des informations sur cette prise en garantie, le sav Samsung ne veux rien entendre.

Cordialement
0
zaza

vous remercie de votre info plutot ignorée par samsung.j'espere trouver la dite plaque ds une agence régionale
0
philmaig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai rencontré le même problème avec de l'eau dans les bacs à légumes. Voici la solution proposée par le technicien venu me dépanner. Elle semble fonctionner
Bon courage

0
Tchoktorz > philmaig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le fil de fer entre dans le conduit svp ?

Merci d’avance.
0