CHAUFFAGE RHOTELEC

tictac28 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 16 juin 2014 à 19:20
 skf - 22 juil. 2014 à 23:34
Bonjour,

j'ai demandé à Rhotelec un devis pour la modification de mon chauffage. Le système me semble interessant mais j'aimerai avoir les retours de personnes qui ont ce système. Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait ou si vous avez eu des surprises.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 19:32
Bonjour tictac28.

Je vous invite à prendre connaissance des posts concernant cette marque, extraits de notre forum:

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/rothelec

Il semble que malheureusement certains messages ne soient plus accessibles, mais l'idée générale est toujours la même.

Bonne lecture. Cordialement.
0
tictac28 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 16:33
Bonjour,
Je vous remercie pour ce judicieux conseil que j'ai suivi.

Cdlt
0
bonjour, ces radiateurs sont très chers et ne fonctionnent pas mieux que ceux qu'on trouve dans le commerce et qui sont beaucoup moins chers.

On ne peut pas faire de miracle avec la chaleur produite par une résistance électrique et aucun minéral ou liquide n'a le pouvoir surnaturel de multiplier les calories produites pas la résistance comme essaient de nous le faire croire les vendeurs qui veulent nous noyer dans la farine.

Attention à tous ces boni - menteurs.
0