Vedette 400 t courroie

anna -  
 papy35 -
Bonjour,
merci pour le système des de rainures dans le vide mon lave linge lave après pour regler dans l' axe le moteur !!!j ai trois vis mais en réglant comme je le peux elle saute toujours , elle est pas tt jeune et je vais la changer merci:)
A voir également:
  • Vedette 400 t courroie
  • Lave linge vedette vt602b - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Frigo vedette avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Globmatic centaurus 400 notice - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Courroie de distribution norauto - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Schema courroie accessoire - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

Est-ce une question ???? ou une confirmation ???
0
papy35
 
Bonjour,

si vous la changer,prenez une qui essore à plus de 400T au moins à 1000T cela évitera de fatiguer votre sèche linge.
0