Titre...Panne sur centrale vapeur Caleur GV 7310
algeor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
La centrale démarre correctement, la Led "vapeur" clignote, lorsqu'elle passe en feu fixe la vapeur sort à chaque pression sur la gachette. Cela dure pendant 3 minutes environ puis plus rien !!! L'électrovanne ne s'enclenche plus sur pression de la gachette. Si on laisse refroidire la centrale la vapeur sur le fer réapparaît pendant encore 3 minutes. J'ai changé le circuit imprimé sans résultat. Je cherche aussi à comprendre l'utilité de la sonde CTN qui est sur le corps de chauffe. Merci par avance pour votre aide. Salutations
A voir également:
- Titre...Panne sur centrale vapeur Caleur GV 7310
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur delonghi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur philips perfectcare panne clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bjr, si vous appuyez pendant 3min sur la gachette fatalement vous n avez plus de vapeur dans la chaudière ??? c est peut etre simplement que vous consommer trop de vapeur par rapport a ce qu elle peut fournir.. ?? de plus vous intervenez sur un appareil dont vous ne pouvez pas effectuer certaines mesures donc vous allez changer les pièces une a une .. vous finirez bien par trouver.. ou ici
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
Merci pour l'info j'ai fait le test et effectivement après trois minutes l'électrovanne alimentée en direct ne fonctionne plus. Je n'ai pas été plus loin dans la recherche