Panne lave vaisselle technical
Crevette1979
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 14:53
Profil bloqué - 30 juil. 2014 à 12:32
Profil bloqué - 30 juil. 2014 à 12:32
A voir également:
- Marque technical avis
- Lave vaisselle technical avis - Meilleures réponses
- Que vaut la marque technical - Meilleures réponses
- Technical lave vaisselle - Forum Electroménager
- Machine a laver technical ✓ - Forum Electroménager
- Frigo technical - Forum Electroménager
- Marque multiprise - Guide
- Marque coldis avis ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Crevette1979
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 10:05
30 juil. 2014 à 10:05
Bonjour,
Merci du conseil, mais toujours en panne.
Apparemment c'est un pb électro, je vais donc acheter un nouveau LV ce soir. Car la réparation va me couter aussi cher qu'un neuf.
Ce qui m'exaspère de nos jours, c'est de jeter de l'electro-ménager qui est comme neuf:du temps de mes parents, quand on jetait le frigo, il était rouillé, cabossé, jaunit... Aujourd'hui c'est tt le contraire, société de conso à la noix!!!
En 1 mois:
-nettoyeur Karcher(il a 2 ans et demi) en panne: le devis est aussi cher que le produit
-frigo US (5 ans) ne fait plus de froid, heureusement grace aux forums j'ai changé moi même la sonde de dégivrage, on verra si ça tient;
-et le LV
Sans commentaires
Bonne journée
Merci du conseil, mais toujours en panne.
Apparemment c'est un pb électro, je vais donc acheter un nouveau LV ce soir. Car la réparation va me couter aussi cher qu'un neuf.
Ce qui m'exaspère de nos jours, c'est de jeter de l'electro-ménager qui est comme neuf:du temps de mes parents, quand on jetait le frigo, il était rouillé, cabossé, jaunit... Aujourd'hui c'est tt le contraire, société de conso à la noix!!!
En 1 mois:
-nettoyeur Karcher(il a 2 ans et demi) en panne: le devis est aussi cher que le produit
-frigo US (5 ans) ne fait plus de froid, heureusement grace aux forums j'ai changé moi même la sonde de dégivrage, on verra si ça tient;
-et le LV
Sans commentaires
Bonne journée
Modifié par Icare95 le 30/07/2014 à 12:33