Panne lave vaisselle technical

Crevette1979 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 14:53
 Profil bloqué - 30 juil. 2014 à 12:32
Bonjour,

J'ai 1 lave vaisselle technical L.V.TC2147DSH depuis 09/2008; entretien régulier il est comme neuf.

La nuit dernière il a tourné comme tous les soirs en éco mais ce matin, malgré une vaisselle propre, 2 lumières clignotent: lavage et rinçage.
Dans le manuel il écrivent "pannes diverses".

J'ai quand même essayé de le faire tourner à nouveau: l'eau arrive mais au bout d'une minute il s'arrête et les 2 lumières clignotent à nouveau; de plus, le bac à détergent ne s'ouvre pas.

Quelqu'un aurait une idée?

Sachant qu'il a couté 250€, je ne pense pas faire intervenir 1 réparateur, mais j'aimerai régler le problème seule, pensez vous que c'est possible?

J'ai appelé le SAV et elle dit problème electronique, qu'en pensez vous
A voir également:

2 réponses

Crevette1979 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 10:05
Bonjour,

Merci du conseil, mais toujours en panne.

Apparemment c'est un pb électro, je vais donc acheter un nouveau LV ce soir. Car la réparation va me couter aussi cher qu'un neuf.

Ce qui m'exaspère de nos jours, c'est de jeter de l'electro-ménager qui est comme neuf:du temps de mes parents, quand on jetait le frigo, il était rouillé, cabossé, jaunit... Aujourd'hui c'est tt le contraire, société de conso à la noix!!!

En 1 mois:
-nettoyeur Karcher(il a 2 ans et demi) en panne: le devis est aussi cher que le produit
-frigo US (5 ans) ne fait plus de froid, heureusement grace aux forums j'ai changé moi même la sonde de dégivrage, on verra si ça tient;
-et le LV
Sans commentaires

Bonne journée
0
pour la petite histoire la comparaison est très simple : du temps de vos parents un LV coutait en 1980 au alentours de 1800-2000fr soit un salaire moyen de l épôque qui de nos jour voudrait acheter un LV a 2000€??
0