Problème d'eau de chauffage sanitaire chappee edena 1001/St 24
Nouki51
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nouki51 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouki51 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un soucis sur ma chaudiere chappee edena 1001/st21
Je n'ai plus d'eau chaude sanitaire, j'ai par contre du chauffage alors que je n'en demande pas.
J'ai fait la série d'auto test avec le régulateur électronique tout semble ok, les sondes pompes relais etc....
J.ai démonté ma platine électronique qui s'appelle aussi régulateur, je ne trouve rien d'anormal.
Mon ballon d'eau chaude ne chauffe pas, il reste a 20 degré alors que la chaudiere monte à 80 degrés, je crois que l'eau chaude ne circule pas ou ne communique pas avec le ballon.
Pouvez m'aider?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J'ai un soucis sur ma chaudiere chappee edena 1001/st21
Je n'ai plus d'eau chaude sanitaire, j'ai par contre du chauffage alors que je n'en demande pas.
J'ai fait la série d'auto test avec le régulateur électronique tout semble ok, les sondes pompes relais etc....
J.ai démonté ma platine électronique qui s'appelle aussi régulateur, je ne trouve rien d'anormal.
Mon ballon d'eau chaude ne chauffe pas, il reste a 20 degré alors que la chaudiere monte à 80 degrés, je crois que l'eau chaude ne circule pas ou ne communique pas avec le ballon.
Pouvez m'aider?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Chaudiere chappee probleme eau chaude
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Chaudière frisquet eau chaude mais pas de chauffage ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation