Comment choisir le fendeur à buches

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
Bonjour,
Je nai pas trouvé la réponse ici alors peut-être quelqu'un pourra répondre.
Voila, mon mari s'est fait un tour de rein l'année dernière à vouloir couper le bois donc cette année c'est décidé on veut prendre une machine pour le faire. Jai trouvé plein de sortes de fendeurs ! je suis perdue. Electrique je pense que ça nous suffit mais après il a vertical ou horizontal, je trouve qu'il y a beaucoup d'écarts de prix.
Comment a s'explique?
Est ce qu'un produit comme ça suffit pour une utilisation fréquente : http://www.monechelle.fr/fendeur-de-buches-electrique/ribiland-fendeur-de-buches-horizontal-25x52cm-max-poussee-5-t-ribimex-42379 parce que du coup c'est moins cher que vertical

Merci de m'aider car je n'y connais rien, je suis perdue.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
26118
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
4 179
Bjr, c est comme le fut du canon..!! faudrait savoir quelle utilisation, quelle fréquence, quel type de bois, quel taille de buche, quel, quel ..; et surtout combien voulez vous mettre financièrement??
ne serait pas plus simple de vous faire livrer des buches de 50cm directement??
l engin vous coute déjà 5 stères de bois..
Messages postés
12970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
2 297
Bonsoir,
(Je préfère horizontal aussi) plus rapide! , Avez-vous un fournisseur local ?
Ne serait-ce que pour le SAV . Car beaucoup de ces produits sont de fabrication douteuse.
Cdlt,

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014