Taches noires sur bois composite (Trex)

snoock007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 13:49
stf_jpd87 Messages postés 94579 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 - 23 août 2014 à 18:09
Taches noires sur bois composite (Trex)
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Depuis ce printemps, j'ai une quantité de petites taches noires sur mes lames de terrasse en bois composite.

Rien n'y fait pour les enlever. Elles sont aparuent sur certaines lames mais pas sur d'autres. Je précise que ce ne sont pas des taches de saleté (graisse et autre) car elles sont disposées à différents endroits de la terrasse.

Sur l'image de gauche l'état de mes lames...

www.terrassebois.com/bois-composite-tache/#.U_CTLGM-n3g

Merci d'avance pour votre aide!

Salutations.

Marco

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94579 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 27 471
18 août 2014 à 07:13
Bonjour

Je ne comprends pas votrze question ??
Sur votre lien vous nous amenez sur un autre site ou vous avez fait la même demande avec une réponse au bas de la page ??
https://www.terrassebois.com/bois-composite-tache/#.U_GKmaKZYUh
produit : CLEANDECK.
Cordialement
2
Bonjour et merci pour votre réponse.

Ce site est le seul à avoir une photo identique aux taches de ma terrasse... (je ne sais pas poster une image directement sur le forum... est-ce possible?)

J'ai utilisé ce produit mais rien n'y fait, les taches restes...

Salutations.

Marco
0
stf_jpd87 Messages postés 94579 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 27 471
23 août 2014 à 18:09
Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0