Plaque à induction brandt L26213+131

Résolu
genyfer06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend, de plus les chiffres clignottent et elle se met à biper.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739
 
Bonsoir,

vous avez certainement un problème sur la carte de puissance,sur cette carte avez vous des condensateurs C11 et C12 souvent en cause ,déjà faire un repérage après on avisera
0
genyfer06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour monsieur,
Je vous remercie pour l'indication, je vais regarder les condensateurs. Je dois déjà commencer par trouver le tournevis correspondant, et ce n'est pas gagné... pas facile de se lancer, mais un grand merci pour votre aide.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739
 
Bonsoir,

si vous n'avez aucune notion en électronique faites appel à un pro ou quelqu'un de votre entourage.cela vous coutera moins cher.

car si vous trouvez les condensateurs après il va falloir dessouder et souder mais avant les tester pas simple
0