Sol Vinyle PVC en rouleau sur du Parquet
Résolu
Sub0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
15 sept. 2014 à 19:39
Sub0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 15 sept. 2014 à 23:28
Sub0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 15 sept. 2014 à 23:28
A voir également:
- Poser du lino sur du parquet
- Pose lino sur parquet - Meilleures réponses
- Pose lino sur parquet stratifié - Meilleures réponses
- Mettre du lino directement sur le parquet stratifié ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment poser du lino sur du parquet ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poser du lino sur du lino - Forum Divers bricolage et travaux
- Poser du parquet sur du carrelage - Guide
- Poser un revêtement de sol vinyle à la coupe sur un ancien lino ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Sub0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
1
15 sept. 2014 à 22:40
15 sept. 2014 à 22:40
Un grand Merci pour la réponse rapide !!
je ne pourrais pas vous dire quel type de parquet il s'agit, voici une photo :
c'est bien noté, je vais probablement me tourner vers des tapis.. c'est plus sage.
ou éventuellement un revêtement du genre "jonc de mer" ? ça ne risque pas d'abimer la surface du bois ?
il y en a avec un envers en latex, il faudrait que je vois avec un vendeur si c'est respirant.
je ne pourrais pas vous dire quel type de parquet il s'agit, voici une photo :
c'est bien noté, je vais probablement me tourner vers des tapis.. c'est plus sage.
ou éventuellement un revêtement du genre "jonc de mer" ? ça ne risque pas d'abimer la surface du bois ?
il y en a avec un envers en latex, il faudrait que je vois avec un vendeur si c'est respirant.