Pose fenêtres en pvc sur cadre en bois
Résolu/Fermé
potute
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je fais changer mes fenêtres( bois couleur marron foncé BONDEX ), en PVC crème;
reste donc le cadre ( marron ) de la fenêtre ancienne;
Mon poseur me demande de poncer et peindre en crème sur 2 cms le cadre intérieur le long de la baguette, ces 2cms ne seront pas recouverts par la nouvelle fenêtre.
J'ai 6 fenêtres et 3 portes-fenêtres à démonter à poncer le bondex sur 2 cms à peindre en couleur du pvc ou en couleur des baguettes actuelles......
Est ce normal......
Il existe certainement la possibilité de cacher ces 2cms.....
Merci pour votre réponse....
reste donc le cadre ( marron ) de la fenêtre ancienne;
Mon poseur me demande de poncer et peindre en crème sur 2 cms le cadre intérieur le long de la baguette, ces 2cms ne seront pas recouverts par la nouvelle fenêtre.
J'ai 6 fenêtres et 3 portes-fenêtres à démonter à poncer le bondex sur 2 cms à peindre en couleur du pvc ou en couleur des baguettes actuelles......
Est ce normal......
Il existe certainement la possibilité de cacher ces 2cms.....
Merci pour votre réponse....
A voir également:
- Pose fenetre pvc sur cadre bois
- Pose grille aération fenêtre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose de Stores sur Fenêtres Bois avec aérateurs - Forum Maison
- Aération fenêtre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Aeration fenetre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
Bonjour
Étonnant cette demande?? J'ai mon fils qui a fait rénover ses fenêtres par du PVC et en aucun endroit le bois n'est apparent.; intérieur comme extérieur.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Étonnant cette demande?? J'ai mon fils qui a fait rénover ses fenêtres par du PVC et en aucun endroit le bois n'est apparent.; intérieur comme extérieur.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
potute
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci pour votre réponse....Je suis aussi très étonné...Je vais essayer d'avoir l'avis d'un autre poseur.