Pb chaudière éléctrique gialix
yohannlolo80
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
23 sept. 2014 à 12:05
doc chaudiere - 23 sept. 2014 à 17:34
doc chaudiere - 23 sept. 2014 à 17:34
Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière électrique, nous l'avonsmise hors tension pour l'été, mais lorsque nous avons voulu la remettre en route récemment, le compteur c'est mis à tourner rapidement lors de la chauffe, et les plombs on sauté au niveau du disjoncteur principal de la maison, nous sommes a 9kw, et un ami éléctricien m'a conseillé de la mettre en route lorsque tout est débranché mais elle me fait la meme chose, il nous a dit que ça devait être la résistance à changer? D'après vous? Parce qu'apres avoir vu sur plusieurs forum, on ne parle pas de résitance mais plutôt d'un problème éléctrique ou bien de la puissance du compteur. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? D'avance merci.
A voir également:
- Problème chaudière gialix
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Problème ventilateur chaudière gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Forum problème chaudière vaillant - Forum Plomberie
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
48272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 113
Modifié par stf_frmu le 23/09/2014 à 15:27
Modifié par stf_frmu le 23/09/2014 à 15:27
ok pour les photos, mais vos 2 protections ne protègent pas la chaudière...
donc lequel des 2 ?
votre chaudière doit avoir une plaque signalétique sur lequel est noté la tension et l'intensité
et c'est un d eses 2 disjoncteurs qui lache ou le disjoncteur edf ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)
donc lequel des 2 ?
votre chaudière doit avoir une plaque signalétique sur lequel est noté la tension et l'intensité
et c'est un d eses 2 disjoncteurs qui lache ou le disjoncteur edf ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)