Problème eau chaude avec Chaudière Vaillant
Mtitine53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
9 févr. 2019 à 12:11
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 10 févr. 2019 à 12:24
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 10 févr. 2019 à 12:24
A voir également:
- Forum problème chaudière vaillant
- Chauffe-eau gaz vaillant problème - Meilleures réponses
- Chaudiere vaillant ecocompact plus d'eau chaude - Meilleures réponses
- Code erreur chaudière - Guide
- Problème vaillant ecotec - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière vaillant ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
269
10 févr. 2019 à 07:09
10 févr. 2019 à 07:09
Bonjour
Si vous dites " je viens de faire installer " il faut poser votre question a celui qui l'a installée il devrait pouvoir vous répondre
Pour ma part vu sur mon clavier vous ne donner pas de renseignement suffisant pour trouver la solution
la chaudière fait de l'eau chaude , mais ne peut jamais chauffer l'eau des robinets qui se trouvent a plusieurs mètre de celle ci donc nécessaire de faire couler avant ou alors il faut effectuer un bouclage sur l'installation avec un circulateur
donc il faut connaitre plusieurs choses : débit de la chaudière, volume d'eau ballon ,diamètre et longueur des canalisations etc.…… c'est pour cela qu'il faut revoir votre installateur
Cordialement
Si vous dites " je viens de faire installer " il faut poser votre question a celui qui l'a installée il devrait pouvoir vous répondre
Pour ma part vu sur mon clavier vous ne donner pas de renseignement suffisant pour trouver la solution
la chaudière fait de l'eau chaude , mais ne peut jamais chauffer l'eau des robinets qui se trouvent a plusieurs mètre de celle ci donc nécessaire de faire couler avant ou alors il faut effectuer un bouclage sur l'installation avec un circulateur
donc il faut connaitre plusieurs choses : débit de la chaudière, volume d'eau ballon ,diamètre et longueur des canalisations etc.…… c'est pour cela qu'il faut revoir votre installateur
Cordialement
10 févr. 2019 à 11:18
10 févr. 2019 à 12:03
Même après 2 minutes, le temps de se faire le shampoing, elle redevient froide.
C'est même dangereux !
10 févr. 2019 à 12:24