Poignée de porte d'entrée cassée....modèle introuvable

Kcbk30 - 28 sept. 2014 à 17:06
stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 sept. 2014 à 17:44
Bonjour,

J'ai casse ma poignée de porte et j'ai des problèmes pour changer cette poignée extérieure en alu.
Je ne peux pas mettre une poignée standard car j'ai 2 vis en haut et 2 vis en bas.

Donc après démontage du bloc poignée, je me suis dis que je pouvais inverser le sens d'ouverture de la poignée et la mettre à l'extérieur histoire de sécuriser la maison. Mais la je bloque car je pense qu'avance mon système, c'est tout simplement impossible, je pense qu'on en peut pas démonter la poignée car il y a un genre de ressort qui maintient le système de la poignée et je ne peux pas le sortir.

Donc voilà je n'ai pas d'autre alternative que de retrouver une poignée identique mais sans la référence de ma porte ... C'est plutôt compliqué!!!!
L'entraxe fait 205mm.

Connaissez ce genre de poignée?
J'ai fais Castorama, Gedimat et Leroy Merlin... Introuvable.

Par avance merci.
K

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
28 sept. 2014 à 17:44
bjr

allez chez un fournisseur en quincaillerie et électroportatif pour professionnels et ils vous trouveront ce dont vous avez besoin
0