Va et vient qui deconne
Emelineide
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le couloir j'ai un va et vient qui fonctionne avec trois boutons poussoirs ( les vieux transparents avec la lumiere orange au centre). Lorsque je maintient le bouton enfoncé la lumiere s'allume et dès que je relâche la lumiere s'éteindre, ça fait la même chose avec les trois boutons. Quand j'appuie sur le bouton j'entend le clic du telerupteur. Est-ce qu'il faut que je change le telerupteur ou cela vient il d'autre chose?
Dans le couloir j'ai un va et vient qui fonctionne avec trois boutons poussoirs ( les vieux transparents avec la lumiere orange au centre). Lorsque je maintient le bouton enfoncé la lumiere s'allume et dès que je relâche la lumiere s'éteindre, ça fait la même chose avec les trois boutons. Quand j'appuie sur le bouton j'entend le clic du telerupteur. Est-ce qu'il faut que je change le telerupteur ou cela vient il d'autre chose?