Va et vient qui deconne

Emelineide Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le couloir j'ai un va et vient qui fonctionne avec trois boutons poussoirs ( les vieux transparents avec la lumiere orange au centre). Lorsque je maintient le bouton enfoncé la lumiere s'allume et dès que je relâche la lumiere s'éteindre, ça fait la même chose avec les trois boutons. Quand j'appuie sur le bouton j'entend le clic du telerupteur. Est-ce qu'il faut que je change le telerupteur ou cela vient il d'autre chose?

1 réponse

labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 855
 
bonjour
lorsque il s'agit de bouton poussoirs on parle de télérupteur ; un va et vient c'est avec des interrupteurs
a mon avis votre télérupteur est hs
cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 799
 
Même avis.
0