Volet roulant Budendorff bloqué
JeromeB59
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un volet roulant budendorff qui ne fonctionne plus. Commande filaire.
Le volet a commencé à remonter à mi-hauteur, puis il a relaché le volet jusqu'en bas.
J'ai démonté le moteur pour avoir les références.
CF2016 230v 50hz 190w IPx4
20Nm 16rpm 2*
2000 2372 7742 804
Budendorff me propose de payer la totalité de l'intervention d'avance, je ne suis pas d'accord.
Pouvez-vous me donner un conseil pour la réparation.
Merci d'avance
Jérôme
J'ai un volet roulant budendorff qui ne fonctionne plus. Commande filaire.
Le volet a commencé à remonter à mi-hauteur, puis il a relaché le volet jusqu'en bas.
J'ai démonté le moteur pour avoir les références.
CF2016 230v 50hz 190w IPx4
20Nm 16rpm 2*
2000 2372 7742 804
Budendorff me propose de payer la totalité de l'intervention d'avance, je ne suis pas d'accord.
Pouvez-vous me donner un conseil pour la réparation.
Merci d'avance
Jérôme
A voir également:
- Volet roulant Budendorff bloqué
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant qui bloque en descendant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant s'arrête à mi-hauteur en descente - Forum Motorisation: Volets, Portails..
j'ai fais un essai sur courant, le moteur tourne. il n'a pas beaucoup de force, il tourne doucement.
le moteur est d'un seul bloc qui se met dans l'axe du volet. celui-ci vient se clipser ensuite sur le support d'alimentation.
jérôme
Il n'est pas impossible que son condensateur interne soit HS.
merci pour l'aide
Jérôme
Vous connectez le contrôleur en ohmmètre et vous touchez les deux fils la valeur va partir de zéro en augmentant vers l'infini et en inversant les pôles chute brusque et remontée à l'identique.
Cordialement