Mon garage, en contre-bas de la route, est inondé à chaque pluie

laety26 Messages postés 5 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté ma maison en avril 2013 ( y a 1an1/2) ; avec un petit garage indépendant en contre-bas de la route ( le toit du garage est légèrement au-dessus du niveau de la route , donc toute la maçonnerie est entérrée ) . Je suis allée voir ma Mairie pour signaler le problème mais on m'a répondu que c'était bizard car les anciens propriétaires n'avaient rien dit, qu'ils viendraient voir le problème.... ils sont venus, ont constaté mais depuis plus rien ( y a plusieurs mois déjà) et je suis toujours inondée :( , QUE FAIRE ?????

6 réponses

labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857
 
perso je n'y vois pas la responsabilité ou du ressort de la mairie mais un mauvais drainage et étanchéité des murs ;peut être vice caché car omis par les vendeurs ...a ;voir
3