Poêle à granulé Emaflam reste bloqué sur alarme AL4 ?

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mardi 9 décembre 2014
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9 décembre 2014
- 9 déc. 2014 à 19:48 - Dernière réponse :  Piero
- 26 oct. 2018 à 17:42
Bonjour,

J'ai acheté un poêle à granulés HEMA 11kW Rouge - EMAFLAM auprès de LABEL HABITATION.Il à fonctionné parfaitement une soirée et depuis il ne fonctionne plus : et notifie sur son écran:

(AL4 / Alarme active/ Aspiration en panne / Alarm Memory ).. Malgrè de multiples appels au SAV de LABEL HABITATION, je n'ai eu aucune réponse pour résoudre ce problème.Malgré réinitialisation et autre .
Vous comprendrez qu'en cette période hivernale, il n'est pas concevable de ne pas avoir de chauffage dans une habitation.
Une personne pourrais m'aider pour cette panne où comment inhibé ce défaut ???

Merci beaucoup d'avance à vous , car il ne fait que 13° chez moi avec des radiateur électrique !!

Dans l'attente de votre réponse,
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lundi 15 octobre 2012
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12 novembre 2018
- 9 déc. 2014 à 20:56
0
Merci
Bonsoir,

je pense que vous êtes dans la mauvaise rubrique des personnes plus compétentes en chauffage vous répondront.

Fermez le sujet et ouvrez le en chauffage
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce type d'erreur est généralement due à une mauvaise manipulation de l'appareil.
Pour pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous contacter directement et vous apporter une solution définitive.

Cordialement vôtre,

B. DERRIDJ
Community Manager
@Labelhabitation
Bonjour ,

>

> Et merci de votre réponse sur ce Forum .

> car si je passe encore ce we sans chauffage , je ne pense pas, vous faire une très bonne publicité de vos services ...

>

> je peu vous transférer ces mails envoyer à vos services (et vous fait suivre des autres).
mais sur qu'elle adresse ??

>

> Cordialement
PoeleaBoisMaison > Duche21 - 11 déc. 2014 à 11:17
Bonjour,

Vous pouvez nous faire parvenir votre numéro de commande sur smo-alertes(a)labelhabitation.com

Cordialement

B. DERRIDJ
Community Manager
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lundi 15 octobre 2012
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12 novembre 2018
- 10 déc. 2014 à 11:26
0
Merci
Bonjour,


De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Commenter la réponse de Papy35
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mardi 3 janvier 2017
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3 janvier 2017
- Modifié par tsegp le 3/01/2017 à 19:54
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même cas que vous, avec la même alarme, mais impossible à résoudre. Avez vous trouvé la solution? Depuis la date de votre poste je pense que oui.
Bonjour, idem avez vous trouvez une solution ?
Cordialement
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0
Merci
Bonjour j'ai eu un problème avec le brasier de mon poêle Emaflam Alma , j'ai donc commander et payer mon nouveau brasier et après 7 mois d'appel téléphonique et de mail je n'ai reçu qu'un brasier ayant servi maintenant j'ai de nouveau problème et mon chauffagiste ne peut pas intervenir car il lui faut le code d'accès pour essayer de réparer j'ai envoyé un mail afin d'avoir ce fameux code maintenant j'attends !! Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci à tous pour votre aide
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