Chaudière Viessman - Plus de régulation

Safcot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 13:19
Safcot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 19:04
Bonjour a tous,
Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et j'ai une chaudière gaz Viessman Vitopend 100 avec un thermostat déporté. Le thermostat est allumé mais il n'y a plus du tout de régulation. Je pense à la sonde de température mais j'en suis pas sur. Du coup suis obligé d'allumer la chaudière manuellement au lieu d'utiliser le thermostat. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce petit souci ? Merci d'avance pour vos conseils avisées.
Flo

7 réponses

xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 600
23 nov. 2014 à 13:25
bonjour Flo

ça c'est du ressort du proprio, c'est une panne "de confort" d'usage, reste a nous dire dire : faites vous l'entretien annuel ?
0
Safcot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 13:31
Oui. j'ai un contrat annuel avec une entreprise pour l'entretien mais il me dis que le thermostat ne fait pas partie de la chaudière ..... et ne veut même pas regarder pourquoi ça ne marche plus.
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 600
23 nov. 2014 à 13:49
non de non , changer de crèmerie, pas foutu de prendre 2 minutes pour voir la chose, suis dubitatif sur le professionnalisme de ces boites
0
Bonjour,

Est-ce un thermostat filaire où radio ??
Dans ce dernier cas voir les piles en premier.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?