Comment réparer un encadrement de porte rongé par un chien ?

Résolu/Fermé
zoé - 8 juil. 2010 à 13:25
stf_jpd87 Messages postés 94496 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 avril 2020 à 17:54
je souhaite réparer un bas de porte rongé par un chien c'est précisément au niveau de l'encadrement... une sorte de moulure : un cauchemar quelle méthode, référence de produit? SOS! question sérieuse! merci d'avance pour votre aide PS: - impossible de démonter quoi que ce soit: la porte et l'encadrement date des années 70 - j'ai réaliser un moulage sur un autre montant avec des bandes de plates: de la poudre de bois ferait l'affaire - je prévois de tout repeindre, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser...
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Une photo aiderait à comprendre l'étendue du problème et à assurer une réponse adaptée. Si il s'agit d'une baguette profilée particulière, de la pâte à bois ou une résine de réparation de carrosserie (Sintofer priez pour nous) devrait faire l'affaire. A+
21
Mon encadrement de porte en bois de mes chambres son abîmé a causes d'un aspirateur qui cognent contre l'encadrement
0
stf_jpd87 Messages postés 94496 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 27 448 > Bedin
6 avril 2020 à 17:54
Bonjour


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous " posez votre question" Aucune réponse ne sera apportée ici .
Si possible ajouter des photos.


La modération.
0