A voir également:
- Reglage pressostat
- Reglage temperature frigo - Guide
- Alarme pressostat a05 freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Branchement pressostat - Forum Electricité
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage porte intérieur 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Sur chaque surpresseur vous avez un boitier noir, dans celui-ci vous avez un gros ressort avec au sommet une vis ou écrou . C'est en vissant ou dévissant que vous réglez la pression. N° 1 la vis 2 est pour régler la différence entre la pression maxi et mini

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Sur chaque surpresseur vous avez un boitier noir, dans celui-ci vous avez un gros ressort avec au sommet une vis ou écrou . C'est en vissant ou dévissant que vous réglez la pression. N° 1 la vis 2 est pour régler la différence entre la pression maxi et mini

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement