Sur consommation d'eau par chaudière gaz ACLEIS

parodi - 8 déc. 2014 à 12:50
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 13 déc. 2014 à 08:38
Bonjour

Quel peut être la panne dans une ACLEIS qui sur consomme de l'eau sanitaire.
chaudière à gaz murale à production instantanée

Mon compteur d'eau a une hélice qui tourne en permanence dans la fenêtre de visualisation.
Je consomme 1 M3 tous les jours alors que je suis seul avec une consommation très modérée.
Bien sur tous les autres appareils ont été parfaitement vérifiés : ce ne sont pas les toilettes ni le lave linge ni le lave vaisselle qui consomment de l'eau. (j'ai tout fermé).
Et je suis dans un appartement au 4eme étage. Il n'y a aucune fuite dans les murs.

Dans la chaudière j'entends un sifflement de passage d'eau dans un tuyau en permanence.
cela s'arrête quand je coupe le robinet d'eau général.

La chaudière fonctionne normalement cependant , tant en production d'eau chaude sanitaire qu'en chauffage.
L'aiguille de pression du réseau des radiateurs est normale à 1 bar et reste stable.

Quelle est la pièce défectueuse à changer ?

Merci de votre aide

Parodi

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
Modifié par stf_jpd87 le 8/12/2014 à 17:49
Bonsoir

Je suppose que vous devez avoir un groupe de sécurité qui doit sérieusement fuir. Cette pièce à cette forme :


cliquez sur image pour agrandir
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0