A voir également:
- Ma chaudière consomme beaucoup d'eau
- Code erreur chaudière - Guide
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul - Guide
- Eau de javel - Guide
- Mon chauffage ne se déclenche plus avec mon thermostat ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bjr, difficile de porter un jugement par ondes électromagnétiques interposées ?? "L'eau de la douche est beaucoup trop chaude, avec le robinet tourné vers le froid" si l eau est trop chaude baissez le réglage ! vous parlez du robinet mais lequel ? vous ne donnez pas la consommation annuelle ni sont cout ?? si la chaudière est entretenue par le fabricant on suppose qu il sait ce qu il fait .. est ce que vous lui avez fait par de vos inquiétudes demandez lui conseil sur le réglage ou son utilisation optimale ??
18 déc. 2015 à 14:04
Comme indiqué dans mon message,j'anticipe.je connais les chaufagistes et tout va toujours bien quand c'est leur chaudière qui est installée.Oublions le problème du robinet d'eau,je me suis trompée!Ma consommation est de 11.068 KWH et de 991 m3.Soit 1000 euros par an pour un petit deux pièces et que nous consommons peu.Mon soucis est de voir le compteur stable à l'arrêt et défiler toutes les 3 minutes quand la chaudière se met en marche.Mon fournisseur de gaz m'a confirmé que le problème venait de la chaudière puisque l'été et l'hiver la consommation est équivalente ce qui est anormal.Le responsable vient mercredi prochain.Je rappelle que le gaz sert à nous chauffer(très peu)à prendre une douche,jamais de bain,et à utiliser 5 minutes le soir la gazinière.Bref,je trouve la consommation disproportionnée par rapport à l'utilisation.Les tarifs de notre fournisseur de gaz sont normaux.